Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pierre-Nicolas Bédard donne la victoire aux Jarrets Noirs en 7e manche

durée 05h00
3 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

En fin de 7e manche, le circuit de deux points de Pierre-Nicolas Bédard a permis aux  Jarrets Noirs de Beauce de signer une autre victoire dramatique par la marque de 8-7, aux mains des Patriotes de Saint-Nicolas.

Pour son deuxième match à domicile de la saison, les Jarrets Noirs recevaient la visite des Patriotes de Saint-Nicolas.

Marc-Antoine Perron-Rousseau (1-0)  était le lanceur partant du côté des Beaucerons.

Les bâtons des Jarrets Noirs ont résonné dès la première manche avec deux circuits de deux points.  Daniel Jacques et Bernard Parent ont été les auteurs de ces frappes.

Malgré cette offensive, les locaux tiraient quand même de l’arrière 6-4 en 4e manche. Dans cette même manche, Dwayne Paquet a permis à son équipe de réduire l’écart à un point, grâce à un simple qui a poussé Parent au marbre.

Venu en relève à Perron-Rousseau, Jonathan Vivier a aidé sa défensive en amorçant un double jeu pour mettre fin à la 5e manche.

À la manche suivante, les Jarrets Noirs ont créé l’égalité 6 à 6.  Posté au deuxième coussin, Dwayne Paquet est venu marquer sur un simple de Guillaume Drouin.

La 7e manche a été riche en émotion.  Tout d’abord, les visiteurs ont profité de bons chanceux pour prendre l’avance 7 à 6. Perron-Rousseau a vu un roulant à l’arrêt-court rebondir par-dessus lui.  Le frappeur suivant a ensuite frappé une balle au voltigeur Pierre-Nicolas Bédard.  Ce dernier n’a pu capter la balle qui a passé sous son gant.  Cette balle, qui ne devait qu’être un simple, a roulé jusqu’à la clôture et les Patriotes ont inscrit leur septième point.

En fin de 7e manche, avec Daniel Jacques au deuxième but, Pierre-Nicolas Bédard a réparé sa bévue en expédiant un lancer en dehors des limites du terrain pour donner la victoire aux siens.   Cette claque de deux points était son 3e circuit cette saison.

Jonathan Vivier a été crédité de la victoire.

Les Jarrets Noirs joueront  leur prochaine partie à Charlesbourg, contre le Polycor.  Cette rencontre aura lieu le dimanche 4 juin, à 16h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge