Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le gala sportif de la Polyvalente Benoit-Vachon honore ses athlètes

durée 18h00
29 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le gala sportif de l'Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie avait lieu le vendredi 28 avril dernier. Pour l'occasion, les athlètes de la polyvalente qui se sont particulièrement démarqués lors de la saison 2016-2017 du sport étudiant ont été honorés.

Le trophée Marylène Laplante, remis à l’athlète par excellence, a d'abord été décerné à Louis-Pierre Nappert de Saint-Sylvestre. Louis-Pierre était un membre de l’équipe de football juvénile à Sainte-Marie. Il évoluera l’an prochain pour les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon.

L’équipe de cheerleading, catégorie cadet, a pour sa part remporté le titre de l’équipe de l’année au premier cycle. C'est entre autres grâce à sa quatrième position au championnat régional et à sa cinquième position au championnat provincial qu'elle s'est méritée ce titre.

L’équipe de cheerleading juvénile a, quant à elle, remporté le titre de l’équipe de l’année du deuxième cycle, grâce à sa troisième position au championnat régional et à sa quatrième position au championnat provincial.

La Polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter tous ses athlètes pour leur rigueur et leur constance pour la saison du RSEQ 2016-2017.

Précisons que l’Embâcle a également souligné le travail de deux de ses entraîneurs présents depuis trois ans, Patrick Bilodeau et Hugo Vachon, en leur remettant une plaque qui témoigne de leur fidélité envers l'Embâcle afin de les remercier pour le temps et l'énergie qu'ils donnent aux athlètes.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge