Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Raphaël Lessard contraint à l'abandon avant le début de la course à Nashville

durée 16h52
10 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Vive déception pour le pilote Raphaël Lessard qui a été contraint à l'abandon lors de la qualification du Music City 200, samedi soir à Nashville.

« Je suis extrêmement déçu et je ne comprends pas ce qui est arrivé, a mentionné Lessard, peu de temps après avoir discuté avec son chef mécanicien, Dave Leiner. J'ai hâte qu'on analyse le tout plus en profondeur pour expliquer ce qui est arrivé. J'étais tellement emballé par la performance de ma Camry lors de la pratique cet après-midi. »

Lors de son premier tour, le Joselois a frappé le mur avec sa voiture. Son équipe, Venturi Motorsports et Toyota ont pris la décision de ne pas utiliser la seconde voiture qui était sur place, puisqu’elle était déjà réglée pour la course suivante à Salem le 30 avril.

Il s'agissait de la première course ARCA pour le jeune Beauceron qui avait réussi le septième temps lors de la pratique 90 minutes plus tôt.

La prochaine course de Raphaël aura lieu le 15 avril prochain alors qu'il participera au Easter Bunny 150 de la série PASS au Hickory Motor Speedway de Newton, en Caroline du Nord.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge