Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM s'incline à son premier match des séries éliminatoires

durée 09h34
11 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM s'est incliné 3 à 1 à Saint-Georges lors de la première rencontre de la série qui l'oppose à l'Assurancia de Thetford Mines.

Les locaux ont été les premiers à s'inscrire au pointage lorsque que François Fortier et Yannick Tifu se sont amenés à deux contre un. Tifu a été patient avec la rondelle avant de la remettre à Fortier de l'autre côté qui a complété le jeu. Kevin Cloutier a obtenu une aide sur le jeu. 
Toutefois, Thetford Mines a répliqué rapidement. Un peu plus de deux minutes plus tard, Maxime Lecours a fait dévié la passe de Jean-Michel Daoust derrière Pierre-Olivier Pelletier, créant l'égalité 1 à 1.

Les visiteurs ont pris les devants pour la première fois en fin de deuxième période lors d'un désavantage numérique. Gabriel Lemieux a contourné le filet beauceron avant de repérer Jonathan Roy qui avait été laissé seul dans l'enclave. Celui-ci n'a eu qu'à envoyer le disque au fond de la cage.

Malgré 16 tirs en troisième période, soit le même nombre que lors des deux premières, le Cool FM n'a pu créer l'égalité. En fait, aucun gardien n'a cédé au cours du dernier engagement, le troisième but des Thetfordois ayant été inscrit dans un filet désert. C'est Sébastien Courcelles qui a concrétisé la victoire des siens alors qu'il restait un peu plus d'une minute de jeu au match.

Les deux rivaux s'affronteront de nouveau ce soir à Thetford Mines. La partie s'amorcera à compter de 20 h 30 au Centre Mario-Gosselin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge