Vidéo gracieuseté de Stéphan Dupont
Louis-Philippe Carrier des Éperviers de Bellechasse reçoit sa sanction
La semaine dernière, la direction de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) annoncait la suspension d'un des joueurs des Éperviers de Bellechasse, Louis-Philippe Carrier, pour un minimum de trois rencontres. Aujourd'hui, sa suspension s'étend à douze parties.
Le Comité de discipline de la LHBBF impose une suspension additionnelle de neuf rencontres au hockeyeur bellechassois. Ces neuf parties s'ajoutent aux trois matchs de suspension automatique qui lui avaient été imposés vendredi dernier.
Si le joueur des Éperviers de Bellechasse n'a pas terminé de purger sa suspension à la fin des séries éliminatoires actuelles, celle-ci se poursuivra au début de la prochaine saison.
Louis-Philippe Carrier devra d'ailleurs rencontrer le président de la Ligue s'il désire amorcer une nouvelle saison avec la LHBBF.
Rappelons que lors de la rencontre du 3 mars dernier entre les Éperviers de Bellechasse et les Justiciers de Saint-Joseph, Louis-Philippe Carrier avait frappé un adversaire avec son bâton.
Pour plus de détails, consultez notre article LHBBF : Un joueur des Éperviers de Bellechasse suspendu pour trois rencontres.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Ce gars là n'est clairement pas assez intelligent pour vivre en société. J'espère que la victime va lui faire payer son geste de loser.