Jesse Bélanger est flatté d'entendre les rumeurs d'hommage à son égard
L'ancien joueur de la Ligue nationale de hockey (LNH) et de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Jesse Bélanger, sera en action ce dimanche à l'aréna de Saint-Isidore avec le club des Anciens Canadiens qui affrontera pour l'occasion les Fiers de Saint-Isidore dans le cadre d'un événement qui bouclera la boucle du concours Hockeyville que la municipalité a perdu en grande finale.
Dans le cadre de cet événement, EnBeauce.com a rencontré le Beauceron pour lui parler de l'événement, mais également de son implication avec les Anciens Canadiens et de sa nouvelle vie de retraité.
Il était également impensable de rater pareille occasion pour questionner l'ancien numéro 26 sur ce qu'il pense des rumeurs d'hommage à son égard qui circule à Saint-Georges. Parmi les propositions d'honneur, on note une bannière à son nom ou son numéro retiré dans la LNAH par le Cool FM qui serait dans les hauteurs du Centre sportif Lacroix-Dutil. Il faut également ajouter une rumeur selon laquelle une oeuvre d'art ou une statue de Jesse Bélanger ferait son apparition devant l'aréna de Saint-Georges. L'athlète qui a toujours été reconnu pour son côté humble a accepté de répondre aux questions d'EnBeauce.com en soulignant notamment que même s'il ne courait pas après les hommages, il se sentait flatté d'entendre que les Beaucerons se souviennent encore de lui et qu'ils veulent commémorer ses exploits, dont celui d'avoir remporté la coupe Stanley avec le Canadien de Montréal en 1993.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.