Jean-Sébastien Drouin au Red Bull Crashed Ice de Québec
En novembre dernier, Jean-Sébastien Drouin a représenté la Beauce lors du Red Bull Crashed Ice à Niagara Falls, en Ontario. S’étant qualifié pour la compétition à Québec, le jeune homme de Saint-Georges est très enthousiaste.
Alors qu’il fallait terminer dans les 64 meilleurs pour accéder au niveau supérieur, le jeune athlète s’est classé au 71e rang. Le Beauceron ne cache pas sa déception d’avoir été disqualifié. « En ce qui concerne mes temps, j’aurais pu faire mieux, mais la peur était là », affirme-t-il.
À la fin des qualifications, les participants ayant terminé entre le 64e et le 71e rang ont été convoqués par les organisateurs. Ceux-ci ont proposé une course à sens inverse où le grand gagnant aurait la chance de participer au circuit de Québec en mars prochain. Jean-Sébastien a saisi l’occasion. Les organisateurs ont grandement apprécié l’attitude des participants à ce défi et ont pris la décision de les inviter à Québec.
Les qualifications auront lieu les 14 et 15 mars. Si l’athlète de Saint-Georges performe bien, il participera à la grande finale le 16 mars prochain.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.