Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire opte pour le Vert et or
Le quart-arrière des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire poursuivra sa carrière avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. L’athlète de Saint-Georges a confirmé ses intentions en fin de semaine dernière.
Bourque-St-Hilaire a dirigé l’offensive beauceronne au cours des quatre dernières campagnes. Il a été le partant dès son deuxième match avec les Condors. Durant sa carrière collégiale, il a cumulé des gains aériens de 5550 verges ainsi que 58 passes de touchés. Il a couru pour un peu plus de 700 verges et a marqué neuf touchés au sol.
En 2011, Bourque-St-Hilaire a été l’un des contributeurs au retour des Condors au Bol d’Or. Une fracture de la clavicule l’aura empêché de participer à la finale.
Les Condors seront fort bien représentés à Sherbrooke en 2013. Bourque-St-Hilaire est le cinquième finissant de l’équipe à s’engager auprès du Vert et Or cette année. Francis Bédard-Swinford, Kévin Poulin, Anthony Tanguay et Alexandre Gagnon ont fait de même. Ils rejoignent Jean-Philippe Bérard, William R. Langlais, Mathieu Quirion, Olivier Goulet-Veilleux et James Goulet qui s’y trouvent déjà.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.