Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'Autodrome Chaudière confirme quelques pilotes pour le programme Nascar Pinty’s CRS Express 300

durée 14h12
7 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

C’est ce samedi 11 juin que se tiendra à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction le programme Nascar Pinty’s CRS Express 300.

En effet, bien que ce n’est que demain que le nombre d’inscriptions au programme de samedi sera connu, l’équipe de l’Autodrome annonce déjà la présence du numéro 47 Louis-Philippe Dumoulin ainsi que du numéro 74 Kevin Lacroix.

À ceux-ci, s’ajoute Donald Theetge à bord de la voiture de location de Scott Steckly. Theetge a obtenu un podium lors de son premier passage sur l’ovale de Vallée-Jonction en mai dernier avec la série ACT-LMS. Il saura sans aucun doute tirer son épingle du jeu parmi ses pilotes de haut niveau.

Il sera aussi possible de voir en piste le numéro 27 Andrew Ranger au volant de sa voiture aux couleurs Mopar. Occupant actuellement la tête du classement avec sa victoire sur le circuit Canadian Tire Motorsport Park, Ranger est un adversaire redoutable qui pourrait déloger Jason Hathaway qui a remporté les deux épreuves à l’Autodrome Chaudière en 2014 et 2015.

On ne pourrait passer sous silence la présence du numéro 36 Alex Labbé qui après avoir mené la quasi-totalité de la première course a dû se contenter d’une quatrième position avec une visibilité quasi nulle. Le pilote de Victoriaville avait terminé en troisième position l’an dernier avec une voiture très rapide et soudée sur la piste. Un des favoris de la foule saura-t-il remporter la première victoire en Nascar Pinty’s devant les siens?

À ce nombre, on pourrait voir s’ajouter des noms tels que Simon Dion-Viens, Gary Klutt, DJ. Kennington ou bien David Michaud.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge