Vanessa Drouin et Jérôme Bernard se qualifient pour les championnats mondiaux WKC 2016
Les karatékas des Studios Unis de Saint-Georges, Vanessa Drouin et Jérôme Bernard, se sont qualifiés pour les championnats mondiaux de la World Karate and Kickboxing Commission (WKC) qui se dérouleront à Dublin en Irlande du 29 octobre au 4 novembre 2016.
Pour obtenir une place à cette compétition mondiale, les deux athlètes devaient terminer dans les quatre premières positions aux championnats canadiens qui se déroulent présentement à Ottawa.
Drouin a gagné la médaille d'argent kata armé créatif et la médaille de bronze en kata armé traditionnel. Elle a terminé au quatrième rang en kata synchronisé en équipe avec Jérôme Bernard. Les deux athlètes seront en action ce soir en combat dans leur division respective chez les moins de 70 kilos. Ils tenteront alors d'obtenir une médaille de plus ainsi qu'une place de plus à compétitionner aux championnats mondiaux.
Rappelons que l'an dernier à Orlando, la femme de 27 ans a remporté deux médailles aux championnats mondiaux, soit une de bronze en combat et une d'argent en kata armé créatif. Jérôme en sera pour sa part à sa première expérience sur le circuit mondial.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.