Jayson Pomerleau remporte la deuxième position à sa première compétition à la Coupe Prestige
Jayson Pomerleau remporte la seconde place à sa première compétition à vie en culturisme.
Jayson Pomerleau a été suivi de près par Pier-Alexandre Cliche (absent sur la photo). L'athlète pose ici en compagnie de Jean-Guy Talbot de Cardio Gym à Saint-Georges.
Jayson Pomerleau s’entraîne depuis maintenant trois ans au Cardio Gym à Saint-Georges, mais ce n'est que depuis septembre 2015 qu'il se prépare à la Coupe Prestige.
Le culturiste de Saint-Georges Jayson Pomerleau a remporté le 30 avril dernier la seconde position chez les Séniors, dans la classe moyenne, à sa première compétition à la Coupe Prestige qui avait lieu à la Polyvalente Saint-François de Beauceville.
Celui-ci vit encore sur un nuage après cette première victoire à sa première compétition en carrière. « C’était une super belle expérience. C’est que du positif sur toute la ligne », lance-t-il avec enthousiasme.
Suivi de très près par Pier-Alexandre Cliche et membre de l’équipe Pro Action Nutrition, Jayson Pomerleau s’entraîne depuis maintenant trois ans au Cardio Gym à Saint-Georges. Toutefois, ce n’est que depuis septembre dernier qu’il s’entraînait plus intensément en vue de la compétition du weekend dernier.
À la suite de cette victoire forte encourageante pour le Georgien, celui-ci poursuivra son entraînement régulier et songe à participer à la prochaine compétition de culturisme à la Coupe Prestige de Beauce l’an prochain.
Coupe Prestige de Beauce
Depuis maintenant 9 ans, la Coupe Prestige de Beauce se veut une compétition d’athlètes naturels permettant à ceux-ci de s’affronter dans plusieurs catégories; culturisme, maillot et Fitness modèle.
« Avec la popularité grandissante du culturisme et du Body Fitness naturel, la Coupe Prestige est à l'avant-garde des compétitions naturelles. Afin de promouvoir l'athlète naturel et montrer le sérieux de notre démarche, le comité organisateur effectue des tests antidopage sur place et inopinés pendant la saison Off », indique-t-on sur le site Web de l’événement.
Pour en connaître davantage sur cette compétition, visitez le www.coupeprestige.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.