Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM se fait sortir des éliminatoires par les 3L en cinq parties

durée 08h36
25 mars 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La saison du Cool FM de Saint-Georges a pris fin hier à Rivière-du-Loup. Les 3L l'ont emporté 7-3 contre les Beaucerons et la formation du Bas-Saint-Laurent remporte donc la série en cinq parties.

La partie s'est jouée devant plus de 3000 spectateurs et les 3L étaient gonflés à bloc. Dès le premier tiers, les locaux ont marqué quatre buts consécutifs avant de voir Patrick Lapostolle répliquer en fin de période. Les Louperivois ont poursuivi leur travail de destructions en deuxième avec trois filets alors Simon Demers a répliqué avec un but pour l'équipe beauceronne. Pierrick Martel du Cool FM a été l'unique marqueur en troisième période.

Un total de trois bagarres ont éclaté durant la rencontre. Yannick Dallaire a lâché les gants devant Samuel Lévesque alors que Pierre-Luc Bouchard a fait de même fait Jean-Philip Chabot. Finalement, Kevin Cormier s'est battu avec Simon Danis-Pépin.

Dans les filets, Pier-Olivier Pelletier a commencé la rencontre avant de céder sa place à Hubert Morin un peu après le milieu de la première période. Pelletier a bloqué sept des dix lancers dirigés vers lui alors que Morin a réalisé 22 arrêts. Le gardien des 3L, Philippe Trudeau a pour sa part accordé trois buts sur 28 lancers.

L'entraîneur et directeur général du Cool FM, Dean Lygitsakos, réagira à cet échec de sa formation et fera un bilan complet de la saison dans les prochains jours.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 juillet 2025

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge