Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un weekend à oublier pour le Cool FM103,5

durée 09h12
14 février 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM 103,5 de Saint-Georges n’a pu contenir Thomas Beauregard qui a marqué 4 buts dans un gain de 5-2 du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières. Kevin Cloutier qui avait besoin d’un point pour être le meilleur marqueur de l’histoire de la LNAH a été blanchi  de la feuille de pointage pour un deuxième consécutif.

Pier-Olivier Pelletier était le gardien partant pour les Beaucerons.

Pelletier a failli une première fois face à Beauregard en début de première période.  Le tir précis de ce dernier n’a donné aucune chance au cerbère du Cool FM.

Pierrick Martel a créé l’égalité deux minutes plus tard après une belle manœuvre devant le filet.  C’était le 3e but de la saison de Martel.

En début de deuxième période, la défensive  beauceronne a oublié Beauregard qui a accepté une passe pour filer seul devant Pelletier, qu’il a battu à l’aide d’un tir à ras la glace.

L’attaquant trifluvien a complété son tour du chapeau en troisième période.  Son 28e but de la saison est survenu alors que le Cool FM avait deux hommes au banc des pénalités.

Mikaël Bédard a redonné espoir aux partisans du Cool FM en faisant dévier un lancer de Simon Demers pour son 11e but de la saison.

Mais Yann Joseph a porté la marque à 4-2 en ayant raison de Pelletier.  Le but de Joseph était son 4e de la saison et son 600e point en carrière dans la LNAH.

Beauregard a complété le pointage avec un but dans un filet désert.

En bref

Pier-Olivier Pelletier a reçu 37 lancers, alors que le Cool FM a dirigé 36 lancers sur le gardien Marco Cousineau.  Le Cool FM n’a marqué aucun but en huit avantages numériques.  Trois-Rivières en a marqué un en onze occasions.  Simon Demers et Pierrick Martel ont récolté deux points dans la défaite.  C’était une troisième défaite consécutive pour le Cool FM.  Il y avait 811 spectateurs qui ont assisté à la rencontre, dont plusieurs spectateurs très bruyants de Trois-Rivières.

Les trois étoiles

*Yann Joseph, Trois-Rivières

**Thomas Beauregard, Trois-Rivières

***Marco Cousineau, Trois-Rivières

Prochaine rencontre

La prochaine partie du Cool FM sera le jeudi 18 février, à 20h.  L’équipe sera au Colisée Cardin de Sorel pour y affronter les Éperviers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: deux Beaucerons sur le podium

La délégation de la Chaudière-Appalaches a récolté meuf nouvelles médailles à la 2e journée de compétition (dimanche) de la 59e Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières. Deux d'entre elles ont été remportées par des Beaucerons. Les athlètes poursuivent leur lancée et cumulent maintenant 13 médailles: quatre d’or, six d’argent ...

Publié le 27 juillet 2025

Les 10 randonnées à découvrir en Chaudière-Appalaches pendant les vacances

Pendant les vacances, il est toujours important de garder du temps pour bouger et découvrir (ou redécouvrir), les plus belles randonnées à faire dans la région Chaudière-Appalaches.  EnBeauce.com propose une liste non exhaustive de 10 randonnées à faire seul, en couple ou en famille, pour profiter de montagnes, de chutes ou de panoramas à couper ...

Publié le 27 juillet 2025

Quatre médailles pour la Chaudière-Appalaches à l’ouverture des Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches s’est illustrée dès la première journée de la 59e Finale des Jeux du Québec, à Trois-Rivières, avec une récolte de quatre médailles : une d’or et trois d’argent. Un début prometteur pour les 98 athlètes de la région engagés dans le bloc 1 de la compétition, qui se déroule jusqu’au 2 août. En triathlon, ...

app-store-badge google-play-badge