Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le karatéka Nicolas Ménard termine premier dans cinq divisions

durée 10h21
11 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Plusieurs athlètes des Studios Unis de Saint-Georges se sont démarqués à Québec en fin de semaine dernière.

Il s'agissait de la dernière compétition pour l'année 2015.

Parmi les belles performances, celle de Nicolas Ménard se démarque. Le karatéka a terminé au premier rang dans ses cinq divisions chez les ceintures brunes dans la classe 10-11 ans.

Jean-Pierre Caron compétitionnait chez les ceintures noires dans la classe 18-29 ans. Ce dernier a terminé premier en kata extrême, kata créatif, kata traditionnel et kata armé extrême. Il a conclu au deuxième rang en kata musical.

Steeven Mathieu a obtenu le premier rang en kata musical, deuxième en kata créatif et en kata armé extrême en plus d'être le grand champion des 18-29 ans.

Yohan Grondin termine deuxième en kata extrême chez les 10-11 ans ceinture brune.

Alexy Grondin pour sa part termine premier en kata armé et en kata extrême. Il a obtenu le deuxième rang en combat chez les 8-9 ans ceinture brune.

Jean-Gabriel Chrétien a terminé troisième en combat et a fait une belle prestation en kata traditionnel chez les ceintures vertes 8-9 ans.

Alicia Auclair conclut la compétition au deuxième rang en kata traditionnel armé, troisième en kata traditionnel main nue chez les filles ceinture noire dans la classe 12-13 ans.

Jérôme Bernard finit troisième en combat chez les hommes 18-29 ans.

Vanessa Drouin obtient le troisième rang en kata armé traditionnel et kata armé créatif. Elle a terminé deuxième en combat.

Samuel Labrie a conclu l'événement avec une troisième position en kata armé et une participation en kata traditionnel chez les ceintures vertes 12-13 ans.

Emrick Boulet obtient le deuxième rang en kata traditionnel ceinture verte 12-13 ans et une participation en kata armé.

Suzy Roy termine deuxième en kata armé traditionnel et troisième en kata traditionnel. Son fils, Lucas Roy, a bien fait pour une première participation en kata armé et kata traditionnel dans la classe 8-9 ans couleurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les 10 randonnées à découvrir en Chaudière-Appalaches pendant les vacances

Pendant les vacances, il est toujours important de garder du temps pour bouger et découvrir (ou redécouvrir), les plus belles randonnées à faire dans la région Chaudière-Appalaches.  EnBeauce.com propose une liste non exhaustive de 10 randonnées à faire seul, en couple ou en famille, pour profiter de montagnes, de chutes ou de panoramas à couper ...

Publié hier à 10h00

Quatre médailles pour la Chaudière-Appalaches à l’ouverture des Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches s’est illustrée dès la première journée de la 59e Finale des Jeux du Québec, à Trois-Rivières, avec une récolte de quatre médailles : une d’or et trois d’argent. Un début prometteur pour les 98 athlètes de la région engagés dans le bloc 1 de la compétition, qui se déroule jusqu’au 2 août. En triathlon, ...

Publié le 24 juillet 2025

Grand Défi Pierre-Lavoie: Saint-Bernard la plus accueillante des municipalités

La municipalité qui a été la plus la accueillante, lors de l'événement cycliste La Boucle Vidéotron du Grand Défi Pierre Lavoie, est Saint-Bernard. Ce sont les plus de 5 000 cyclistes qui ont voté majoritairement pour cette étape dans le parcours de 135 kilomètres en circuit fermé sur route, qui s'est déroulé le 14 juin. Avec un impressionnant ...

app-store-badge google-play-badge