le Cléri Sport de Saint-Georges se réveille trop tard
Tirant de l’arrière par quatre buts en troisième période, le Cléri Sport de Saint-Georges a réussi à réduire l’écart à un seul but, mais s’est finalement incliné par la marque de 6-4 face aux Beaucerons de Sainte-Marie. Gabriel Faucher et Mathieu Grenier ont marqué deux buts pour les gagnants.
Sainte-Marie a montré de quel bois il se chauffe quand ils ont marqué deux buts en première période contre le gardien Jean-Philippe Giguère. Mathieu Grenier et Gabriel Faucher ont marqué le premier de leurs deux buts.
En deuxième période, Édouard Giguère a profité d’une occasion pour inscrire son 20e but de la saison sur une aide de David Gosselin.
Cependant, les Beaucerons ont repris leur priorité de deux buts grâce à Samuel Landry.
À mi-chemin du dernier tiers, Sainte-Marie a ajouté deux buts en 30 secondes pour prendre une avance de 5-1. L’entraineur-chef du Cléri Sport Stéphane Poulin a ensuite pris un temps d’arrêt afin de fouetter ses ouailles.
La tactique a fonctionné puisque le Cléri Sport a marqué trois buts consécutifs. Justin Bélanger a profité d’un avantage numérique pour inscrire son 5e but de la saison. Vincent Boutin (21e) et Nicholas Morin (7e) ont ensuite réduit la marque à 5-4.
Tous les espoirs étaient permis pour le Cléri Sport alors qu’il restait un peu moins de cinq minutes à jouer.
Évoluant avec un joueur de plus après avoir retiré leur gardien de but, Saint-Georges a vu les Beaucerons inscrire le but d’assurance et confirmer leur victoire.
Prochaine rencontre
La prochaine rencontre du Cléri Sport aura lieu le vendredi 11 décembre, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Les Bulls de Saint-Prosper seront les visiteurs pour l’occasion.