Le karatéka Alexy Grondin réalise toute une performance
Plusieurs athlètes du Studio Unis de Saint-Georges étaient en action la fin de semaine dernière au Montréal Open et la Beauce a encore une fois démontré son grand talent.
Le karatéka Alexy Grondin a volé la vedette en remportant la première position en kata musical et la deuxième place en kata armé musical. Il est également le grand champion chez les ceintures de couleur dans la catégorie neuf ans et moins.
Dans les autres performances notables, Jean-Pierre Caron a obtenu les premières places en kata créatif et en kata armé en plus d'être le grand champion ceinture noire chez les 30 ans et plus.
Steeven Mathieu, pour sa part, a terminé premier en kata extrême et en créatif. Il a terminé deuxième en kata armé et est le grand champion chez les hommes ceintures noires dans la catégorie 18-29 ans.
Vanessa Drouin a obtenu le deuxième rang en combat chez les femmes 18-29 ans de 136 livres et plus.
Lou-Pascal Poulin a conclu la compétition avec une première place en kata extrême chez les ceintures noires de 14-15 ans.
Yohan Grondin a fini premier en kata musical ceinture brune dans la classe 10-11 ans.
Nicolas Ménard obtient une première place en kata open et une troisième en kata musical ceinture brune chez les 10-11 ans.
Finalement, Jérôme Bernard termine l'événement avec une troisième place en combat chez les hommes de 18-29 ans chez les ceintures noires de moins de 155 livres.