Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Komutel de Saint-Georges vaincu par son indiscipline

durée 07h28
30 novembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au Centre sportif Lacroix-Dutil, ayant eu l’avance la majeure partie de la rencontre, le Komutel de Saint-Georges a prêché par indiscipline en troisième période et s’est incliné par la marque de 8-7 contre le TGC de Saint-Gédéon. Dans la défaite, Alexandre Genesse a récolté cinq points, dont trois buts.

Bobby Poulin était le gardien partant du Komutel et Alex Nadeau, celui de Saint-Gédéon.

Cette rencontre, où la défensive a été laissée sur les tablettes, a vu les deux équipes inscrire cinq buts en première période.  Lenny Lachance, du TGC, a ouvert la marque dès la quinzième seconde du match.  Le Komutel a créé l’égalité grâce à Francis Beaumont, mais le TGC a repris l’avance sur un but de Miguel Goupil.

Alexandre Genesse a donné l’avance à Saint-Georges à la suite d’un doublé inscrit en un intervalle  de trente secondes.

La deuxième période a été axée également sur l’offensive avec un total de six buts.  Le Komutel a d’abord augmenté son avance à 5-2 sur des buts de Marc-Étienne Giguère, le troisième de Genesse et Charles Saucier.

Le TGC de Saint-Gédéon est revenu dans la partie en marquant trois buts consécutifs pour faire 5-5. Miguel Goupil, Patrick Busque et Marco Lachance ont été les marqueurs.

Mais Charles Saucier a permis au Komutel de retraiter au vestiaire avec une avance de 6-5 en sautant sur une rondelle libre dans l’enclave.

Avec une égalité de 7-7 en troisième période et moins de dix minutes à jouer, tout était en place pour une fin de rencontre excitante.  Toutefois, l’indiscipline du Komutel est venue saboter les chances de l’équipe de remporter la partie.   Le joueur du Komutel Maxime Vachon a offert un double avantage numérique aux visiteurs.

Le prolifique marqueur du TGC Lenny Lachance n’en demandait pas tant et a inscrit son deuxième but de la rencontre pour donner la victoire à son équipe.

Prochaine rencontre

Ces deux équipes s’affronteront à nouveau lors de leur prochaine rencontre.  Cette fois, la rencontre aura lieu à l’aréna de Saint-Gédéon, le vendredi 4 décembre à 21h30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les 10 randonnées à découvrir en Chaudière-Appalaches pendant les vacances

Pendant les vacances, il est toujours important de garder du temps pour bouger et découvrir (ou redécouvrir), les plus belles randonnées à faire dans la région Chaudière-Appalaches.  EnBeauce.com propose une liste non exhaustive de 10 randonnées à faire seul, en couple ou en famille, pour profiter de montagnes, de chutes ou de panoramas à couper ...

Publié hier à 10h00

Quatre médailles pour la Chaudière-Appalaches à l’ouverture des Jeux du Québec

La délégation de la Chaudière-Appalaches s’est illustrée dès la première journée de la 59e Finale des Jeux du Québec, à Trois-Rivières, avec une récolte de quatre médailles : une d’or et trois d’argent. Un début prometteur pour les 98 athlètes de la région engagés dans le bloc 1 de la compétition, qui se déroule jusqu’au 2 août. En triathlon, ...

Publié le 24 juillet 2025

Grand Défi Pierre-Lavoie: Saint-Bernard la plus accueillante des municipalités

La municipalité qui a été la plus la accueillante, lors de l'événement cycliste La Boucle Vidéotron du Grand Défi Pierre Lavoie, est Saint-Bernard. Ce sont les plus de 5 000 cyclistes qui ont voté majoritairement pour cette étape dans le parcours de 135 kilomètres en circuit fermé sur route, qui s'est déroulé le 14 juin. Avec un impressionnant ...

app-store-badge google-play-badge