Adam Auclair conclut sa carrière collégiale avec un deuxième Bol d'Or
Le footballeur Adam Auclair a terminé sa carrière collégiale samedi dernier en remportant un deuxième Bol d'Or avec son équipe, les Cougars du Collège Champlain de Lennoxville.
Ces derniers l'ont emporté 43-22 contre le Campus Notre-Dame-de-Foy. Le Beauceron rapporte que le match s'est joué au deuxième quart quand l'attaque des Cougars a explosé en ajoutant beaucoup de points au tableau.
Auclair n'aurait pu espérer un meilleur scénario pour la conclusion de son passage au cégep. « Les trois plus belles années de ma vie se sont terminées en champion. Nous avons été invaincus et mes cauchemars de la fin de saison 2014 sont maintenant choses du passé. Je suis vraiment fier et heureux », déclare le demi défensif qui poursuivra sa carrière au niveau universitaire avec le Rouge et Or de l'Université Laval. Il est à noter qu'il réalisera un rêve en jouant avec son frère Antony qui évolue déjà avec cette équipe depuis quelques années.
Rappelons que le sportif a évolué dans le passé pour les Dragons de la Beauce-Etchemin dans le midget AAA. Il avait également remporté le Bol d'Or en 2013 avec Lennoxville.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.