Miguel Robédé vient en aide aux Dragons de la Beauce-Etchemin
Les Dragons de la Beauce-Etchemin ont reçu l'aide précieuse de l'ancien joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary, Miguel Robédé lors de leur entraînement en vue de la demi-finale qu'ils disputeront en fin de semaine.
Celui-ci a prodigué de nombreux conseils aux joueurs de l'unité défensive des Beaucerons en vue de leur rencontre de demi-finale qui aura lieu ce samedi contre les Cougars à Saint-Léonard. « Je les ai aidés à s'améliorer au niveau technique: comment faire un bloc efficace et comment s'en débarrasser. Ils forment une jeune équipe qui possède de bons éléments. Les entraîneurs ont fait un excellent travail avec leurs joueurs. De mon côté, j'ai contribué à peaufiner leur jeu en défensive », a déclaré Robédé avant de quitter le terrain.
L'entraîneur-chef du club, Carl Dallaire, a apprécié de voir l'ancien premier choix au total du repêchage de la Ligue canadienne de football en 2005 s'impliquer auprès des jeunes. « C'est certain que la visite d'un ancien joueur professionnel n'est jamais de refus. Nous avons bien aimé l'expérience et je crois que lui aussi puisqu'il a mentionné qu'il aimerait revenir, mais comme nous sommes déjà en demi-finale, ça fait court pour qu'il [Robédé] puisse revenir. Nous espérons toutefois répéter l'expérience l'an prochain », a conclu le pilote des Dragons.