Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une deuxième défaite pour le Cool FM lors de la dernière fin de semaine

durée 09h05
26 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Cool FM a connu sa première mauvaise fin de semaine de la saison. Après avoir plié l’échine face aux 3L de Rivière-du-Loup vendredi, les Beaucerons se sont cette fois, inclinés par la marque de 5-1 dimanche après-midi au Colisée de Laval face aux Prédateurs et 488 spectateurs.

Après avoir déjà vaincu les Prédateurs deux fois depuis le début de la saison, la formation beauceronne a vu ses hôtes se venger dimanche après-midi au vétuste Colisée de Laval. La formation de Dean Lygitsakos aurait cependant pu connaitre un meilleur sort si elle avait profité de ses chances. Notamment en avantage numérique en deuxième période, alors que les Beaucerons ont été muselés en quatre occasions.

Le premier tiers a donné lieu à du jeu plutôt fermé, alors que les deux équipes se sont étudiées et n'ont pas tenté leur chance pour ne pas accorder le premier but. Le nombre de lancers au filet est allé en ce sens, alors que les Lavallois ont dominé par le faible compte de 7-5. Néanmoins, les Prédateurs ont ouvert la marque par l’entremise de Francis Wathier qui a fait 1-0 après vingt minutes.

Les locaux ont doublé leur avance lors de la huitième minute du second engagement. Lors d’une attaque massive, Pierre-Luc Sleigher a marqué son sixième de la présente campagne pour porter le pointage à 2-0 en faveur des siens après deux périodes de jeu.

En retard de deux buts, le Cool FM a subi un dur coup lors de la neuvième minute du troisième tiers, lorsque Sleigher a inscrit son deuxième de la soirée pour faire 3-0. La mauvaise soirée s'est poursuivi pour la formation beauceronne, un peu moins de trois minutes plus tard lorsqu’Olivier Daunais a fait 4-0 avec son deuxième de la saison.

Un peu plus de trois minutes plus tard, le Cool FM s’est finalement inscrit au tableau lors d’une attaque massive. Mickaël Bédard a fait scintiller la lumière rouge pour une quatrième fois depuis le début de la saison pour faire 4-1. En toute fin de rencontre, Francis Wathier est venu inscrire son deuxième du match pour officialiser la victoire des siens par la marque de 5-1.

Les Beaucerons disputeront deux rencontres la fin de semaine prochaine. Ils recevront les Riverkings de Cornwall vendredi, avant de visiter les Marquis à Jonquière samedi soir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Bientôt une surface multisports à Saint-Elzéar-de-Beauce

La population de Saint-Elzéar-de-Beauce pourra bientôt profiter d'une toute nouvelle surface multisports, qui sera construite à proximité de l’école primaire Notre-Dame, de l’église et du centre communautaire. Cette aire de jeu permettra la pratique de nombreuses disciplines sportives, principalement des  sports de glace en période hivernale, ...

Publié hier à 12h00

Un centre d’entraînement permanent pour le triathlon

La Municipalité de Sainte-Aurélie vient de procéder à l’ouverture officielle d’un centre d’entraînement permanent et gratuit pour le triathlon, qui est accessible tout au long de la période estivale, entre les mois de mai et septembre.  Situé sur le site du lac Abénaquis, trois installations ont été aménagées pour les adeptes de cette discipline ...

Publié le 29 juillet 2025

Deux Beaucerons à la Traversée internationale du lac-Saint-Jean

Samedi dernier, Philippe Lacasse et Thomas Bilodeau, tous deux originaires de la Beauce, ont réalisé un exploit hors du commun en complétant la traversée internationale du lac Saint-Jean, l’une des épreuves d’eau libre les plus exigeantes au monde. Ils ont nagé pendant 8 h 47 et 9 h 45 respectivement. Bien que le thermomètre affichait 19,5 °C, ...

app-store-badge google-play-badge