Les Dragons cadets se font blanchir 29-0 par les Corsaires
La formation de Raymond Mercier, les Dragons cadets de la polyvalente de Saint-Georges, s'est inclinée 29-0 samedi dernier contre les Corsaires de Pointe-Lévy lors d'une rencontre disputée à Lévis.
Les Corsaires ont dominé la partie dès les premières minutes. À la mi-temps, le pointage était déjà de 27-0.
En deuxième demie, les Beaucerons ont démontré de belles choses en défensive en causant pas mois de quatre revirements. Malheureusement, l'attaque des Dragons n'a pas réussi à se mettre en marche et ainsi profiter des erreurs des Corsaires.
« Nous avons reçu une leçon de football ce soir. J'aurais aimé voir plus de caractère de ma formation. C'est dommage, car certains gars donnent tout ce qu'ils ont sur le terrain alors que d'autres non. Notre adversaire mérite du crédit, c'est sans contredit l'équipe la plus athlétique que nous avons affrontée cette année. Je crois que nous devons oublier cette défaite et nous mettre en mode série rapidement », affirme l'entraîneur Raymond Mercier.
Les Beaucerons terminent avec une fiche de trois victoires et quatre défaites. En séries, les Dragons affronteront les Athétiques d'Ancienne-Lorette la semaine prochaine. La date et l'heure ne sont toutefois pas encore connues au moment d'écrire ses lignes.