Deux matchs de championnats pour le gala de lutte « Rédemption » le 21 novembre
Deux matchs de championnats se tiendront à La Guadeloupe lors du gala de lutte professionnelle « Rédemption : Le retour des Leduc en Beauce » qui se tiendra le 21 novembre prochain à La Guadeloupe.
Premièrement, Carl Leduc tentera de réussir sa rédemption alors que la fédération lui offre la chance de combattre pour la ceinture de championnat contre Jeremy Prophet, l'actuel champion. Carl pourra compter sur l'appui de son père et légende de la lutte, Paul Leduc, qui fera le voyage en Beauce spécialement pour l'occasion.
D'autres parts, la FLQ Théâtre Extrême a confirmé que l'équipe composée de Mathieu St-Jacques et Thomas Dubois, la « Tabarnak de Team » (TDT), affronteront le duo de Alextrême et James Stone, « Heavy Metal Chaos » pour la ceinture de championnat par équipe de la fédération, un titre qui est présentement vacant. Ces deux équipes sont considérées parmi les meilleures du Québec dans la lutte professionnelle.
Autres annonces
Quelques combats s'ajoutent à la carte dont la ravissante Stacy Thibault qui se mesurera à Malicia dans un combat féminin.
Le capitaine Michael Pezz (Saint-Victor) pour sa part affrontera le chef des motards du clan Reaper Québec, le colosse Jayzon Reaper.
Green Phantom affrontera le Hardcore Ninja dans un combat de rue où tous les coups seront permis.
Finalement, rappelons que le lutteur Xander (Beauceville) affrontera la montagne de muscle qu'est Franky the Mobster en grande finale.
Billets
Les billets sont présentement disponibles à ses points de vente.
- Lina Dépann de Beauceville
- Le restaurant « Le Campagnard » de Saint-Ludger
- Dépanneur de l'érable à Saint-Honoré
- Dépanneur l'Essentiel de Saint-Éphrem
La page Facebook officiel de l'événement, cliquez ICI.