Le boxeur beauceron Mike Breton l'emporte par TKO à Joliette
Deux boxeurs du Studio Santé Gym de Saint-Georges, Mike Breton et Simon « The Butcher » Boucher, combattaient le samedi 10 octobre dernier à Joliette.
Lors de son combat, Breton l'a emporté par TKO au premier round contre Ian Duguay du Club de boxe de Terrebonne. « Il frappait vraiment fort, mais ma technique et ma vitesse d'exécution étaient supérieures. Il a été coupé rapidement dans le combat et quand j'ai vu le sang couler, j'ai continué à viser cette cible jusqu'à ce que le duel soit arrêté », affirme celui qui n'aurait aucun problème à accorder une revanche à son adversaire.
Quant à Simon Boucher, il s'était entraîné très fort en vue de son troisième affrontement face à Christopher Tessier. Celui qu'on surnomme « The Butcher » a démontré qu'il s'était amélioré grandement malgré une défaite par décision unanime des juges. « Je suis un peu surpris du résultat, car je crois que le combat était beaucoup plus serré que ce que les juges en ont pensé. De mon côté, je mets ça en arrière et je retourne dans le gym en vue de mon prochain duel qui devrait avoir lieu d'ici la fin du mois », conclut le boxeur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.