Kévin Bizier combattra à Miami le 7 novembre prochain
Le boxeur Kévin Bizier savait déjà qu'il se mesurerait à Fredrick Lawson dans un combat éliminatoire de l'International Boxing Federation (IBF), maintenant il connait le lieu du combat ainsi que la date du duel.
L'affrontement se déroulera à Miami le 7 novembre prochain. Cette guerre sera diffusée par le réseau NBC en marge d'un gala signé par Premier Boxing Championship (PBC). L'événement sera retransmis au Canada par le réseau Sportsnet. Le boxeur, dont la famille est originaire de Bellechasse, est à l'entraînement depuis déjà plusieurs semaines avec son entraîneur Marc Ramsay à Montréal.
Rappelons en terminant que Bizier a une fiche de 24 victoires (16 KO) et 2 défaites en 26 combats. Pour sa part, Lawson est invaincu en 24 duels chez les professionnels. Il a obtenu 20 de ses victoires par KO.