Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les cadets de Beauceville dominent le Championnat de tir de zone

durée 10h28
27 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Corps de Cadets 619 de Beauceville a remporté sur toute la ligne le Championnat de tir de zone pour la région 3 tenu le 17 mars dernier à la Polyvalente des Appalaches à Sainte-Justine.  Elle a récolté les honneurs collectifs et trois de ses membres ont monté sur le podium.

Par équipe, le Corps de Cadets 619 de Beauceville a terminé avec un total de 2084 points. Le Corps de Cadets 2898 de Sainte-Marie (2027 points) a pris la seconde position suivie de L’escadron 755 de Thetford Mines (1974 points).

La classe junior pour les 15 ans et moins a été remportée par la cadette Éricka Parent du Corps de Cadets 619 de Beauceville. Sa consoeur, Rébecca Poulin, a pris le deuxième rang. La cadette Leila Bouffard du Corps de Cadets 2625 de Saint-Georges ferme la marche en troisième place.

Dans la classe ouverte, Steven Lévesque de Beauceville a terminé au premier rang. Claudya Eatmon du Corps de cadets 2898 Sainte-Marie et Marc-André Turcotte de l’escadron 755 de Thetford Mines.

Dix unités de cadets ont participé à cette compétition, donc sept de l’élément armée et trois autres de l’élément aviation.  Chaque unité avait une équipe de tir composé de cinq tireurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge