Les cadets de Beauceville dominent le Championnat de tir de zone
Ericka Parent, Sandra Gilbert, Joanie Poulin (entraineur), Steven Lévesque, Emil Grenier et Rebecca Poulin.
Les vainqueurs de la classe junior : Leila Bouffard, Rebecca Poulin et Ericka Poulin. Les médailles ont été remises par le capitaine Mélanie Turgeon.
Capitaine Guillaume Paré a remis les médailles aux vainqueurs de la classe ouverte soit Steven Lévesque, Claudya Eatmon et Marc-André Turcotte.
Le Corps de Cadets 619 de Beauceville a remporté sur toute la ligne le Championnat de tir de zone pour la région 3 tenu le 17 mars dernier à la Polyvalente des Appalaches à Sainte-Justine. Elle a récolté les honneurs collectifs et trois de ses membres ont monté sur le podium.
Par équipe, le Corps de Cadets 619 de Beauceville a terminé avec un total de 2084 points. Le Corps de Cadets 2898 de Sainte-Marie (2027 points) a pris la seconde position suivie de L’escadron 755 de Thetford Mines (1974 points).
La classe junior pour les 15 ans et moins a été remportée par la cadette Éricka Parent du Corps de Cadets 619 de Beauceville. Sa consoeur, Rébecca Poulin, a pris le deuxième rang. La cadette Leila Bouffard du Corps de Cadets 2625 de Saint-Georges ferme la marche en troisième place.
Dans la classe ouverte, Steven Lévesque de Beauceville a terminé au premier rang. Claudya Eatmon du Corps de cadets 2898 Sainte-Marie et Marc-André Turcotte de l’escadron 755 de Thetford Mines.
Dix unités de cadets ont participé à cette compétition, donc sept de l’élément armée et trois autres de l’élément aviation. Chaque unité avait une équipe de tir composé de cinq tireurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.