Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nutrition Sports Fitness et Boston Pizza appuient le boxeur Thomas Chabot dans la poursuite de son rêve

durée 09h26
1 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le boxeur du Club de boxe de Robertsonville, Thomas « The Ghost » Chabot, vient d'obtenir un appui considérable de la part de deux hommes d'affaires de la région, soit Éric Gosselin du Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges et Louis Larochelle du Boston Pizza.

Ceux-ci n'ont jamais hésité à donner leur appui au boxeur qui compte un palmarès impressionnant avec sa deuxième place au monde lors du championnat Ringside, son double titre de champion canadien et ses quatre championnats du Québec. « C'est normal d'encourager ce genre d'athlète qui est dédié à son sport. Il est connu mondialement maintenant avec sa superbe performance au dernier Championnat du monde. Nous allons nous donner de la visibilité mutuellement. Nutrition Sports Fitness et XPN n'ont jamais eu peur d'encourager la relève et Chabot vise les Olympiques et nous croyons fermement qu'il a tout pour réussir », affirme Éric Gosselin du Nutrition Sports Fitness.

Ce dernier ajoute que celui qu'on surnomme « The Ghost » devrait probablement se battre sur les prochaines cartes de boxe présentée en Beauce.

Même son de cloche du côté de Louis Larochelle du Boston Pizza. « Il est un sportif extraordinaire. Boston Pizza et moi sommes heureux d'aider ce jeune à évoluer aux plus hauts niveaux. Ce boxeur se rendra assurément très loin, car il est talentueux et passionné. Il est présentement dans notre région, mais celui-ci combattra dans les plus grandes villes, et ce, très bientôt, j'en suis convaincu », déclare-t-il.

Le combattant, pour sa p,art était très heureux de cette annonce. « Je me compte chanceux d'avoir autant d'appui et c'est vraiment apprécié. Les gens de la Beauce s'intéressent de plus en plus à moi et leur support est important pour moi, ça me fait chaud au coeur. Je veux continuer à m'améliorer et comme d'habitude, je ne vise rien de moins que la victoire. Je veux l'or », mentionne Thomas Chabot.

Souper-bénéfice

Boston Pizza Saint-Georges organisera un souper-bénéfice pour Thomas Chabot le 17 octobre prochain. Il s'agit de la même soirée où le boxeur David Lemieux se mesurera à Gennady Golovkin où les ceintures de champion du monde respectives des deux boxeurs seront en jeu. « La date n'a pas été choisie au hasard, il s'agit d'une soirée thématique de boxe des plus parfaites », mentionne avec le sourire M. Larochelle.

Les 250 billets disponibles au coût de 20 $ l'unité sont présentement en vente au Boston Pizza de Saint-Georges et au Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges. Le billet vous donnera droit à un souper spaghetti et salade César, pizza et salade César ou spaghetti et pizza.

Vous pouvez obtenir plus d'informations en contactant le Boston Pizza au 418-228-8212

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Les Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge