Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux équipes masculines de l'Ascalon sont déjà qualifiées pour les séries

durée 11h16
3 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les équipes masculines U13-A et U15-A de l'Ascalon de Saint-Georges sont officiellement qualifiées pour les séries éliminatoires.

Le club U13-A a gagné 3-2 contre l'Impact Jr de Québec. Cette formation est la première de Saint-Georges à se qualifier pour les séries.

L'Ascalon U15 a massacré l'équipe des Premières seigneuries 11-4. Dans les victoires, Hugo Bernard, Frédérik Cyr et William Morin ont tous trois marqué trois buts. Cette victoire permet mathématiquement au club de se qualifier pour les séries éliminatoires.

Finalement, l'Ascalon sénior AA l'a emporté 2-1 sur l'Optimum de Victoriaville. Un seul point au classement dans les trois prochains matchs permettrait à l'équipe de faire sa place pour les séries.

Féminin

L'Ascalon U13-A a remporté son match du 28 juillet dernier par la marque de 6-0 face au Phénix des Rivières. Dans cette rencontre, Anne-Frédérik Boisvert a marqué trois filets. L'équipe a également remporté son deuxième match de la semaine le 31 juillet au compte final de 2-1 contre le Kodiak de Charlesbourg.

La formation U15-AA a perdu sa rencontre 2-1 face au Royal Beauport. Léa Poulin-Nadeau a été l'unique marqueuse pour les Beauceronnes.

Les Chevaliers de Pointe-Lévy ont eu le meilleur sur l'Ascalon U17-A avec un verdict final de 4-3.

Le club sénior A a fait un verdict nul de 1-1 contre le HSC Diables Rouges.

L'équipe sénior AAA a perdu honorablement par la marque de 2-0 contre l'Olympique de Cap-Rouge/Saint-Augustin. Pour la première fois cette saison, l'Ascalon a terminé la première demie avec une égalité. Les efforts de l'équipe technique commencent à porter fruit et il est nécessaire de souligner que lorsque les filles se donnent à 100 %, elles sont capables de rivaliser avec leurs adversaires.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié hier à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge