Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cléri Sport a le meilleur deux fois plutôt qu'une sur Drummondville

durée 23h42
26 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cléri Sport de la Beauce a remporté un programme double qu’il disputait contre les Olympiques de Drummondville par des marques de 4-3 et de 7-1.  Avec ces deux victoires, le Cléri Sport prend le 3e rang du classement général.

Julien Lessard est le lanceur partant pour la première rencontre.

La rencontre commence bien mal pour celui-ci, puisque dès la première manche, l’artilleur a accordé un circuit de deux points aux Olympiques.

La réplique du Cléri Sport est venue en 2e manche.  Avec deux coureurs en position de marquer, Sébastien Turcotte a frappé un simple qui a créé l’impasse dans la partie.

Après avoir vu Drummondville reprendre l’avance en 4e manche, le Cléri Sport a montré les crocs en fin de 5e manche.  Alors que Cédric Boucher est au premier but, Jacob Jacques a frappé son 4e circuit de la saison pour donner une priorité de 4-3 aux locaux.

Jonathan Dulac est venu prendre la relève de Lessard en 7e manche pour fermer les livres et récolter le sauvetage.

Une grosse première manche

Pour la deuxième rencontre, Yanick Lachance est sur le monticule pour le Cléri Sport.

Dès la première manche, les Beaucerons ont inscrit 5 points. Jacob Jacques a produit le premier grâce à un simple.  Avec les buts remplis, Étienne Bergeron a soutiré un but sur balle qui a fait 2-0.  Sébastien Turcotte a enchainé avec un double qui a produit deux autres.  Finalement, Cédric Boucher a imité son coéquipier Bergeron en soutirant un but sur balle alors que les buts étaient tous occupés.

La défensive  a ensuite réalisé un beau double jeu en 2e manche pour mettre fin à une menace des Olympiques.

L’offensive en a ajouté lors de cette manche.  Jonathan Dulac a d’abord frappé un coup de circuit.  Puis, Sébastien Turcotte a produit son 3e point de la rencontre grâce à un simple qui a poussé Étienne Bergeron au marbre.

Les visiteurs ont finalement réussi à s’inscrire au tableau avec un point en 5e manche.

La rencontre s’est terminée sur un beau jeu défensif du receveur Jacob Jacques, qui a retiré un coureur en tentative de vol.

Prochaine rencontre

La prochaine rencontre du Cléri Sport sera au Centre sportif Lacroix-Dutil, le jeudi 30 juillet à 20h. Les Ambassadeurs de Lévis seront les visiteurs pour l’occasion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié hier à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge