Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La recrue Yannick Lachance sonne la charge dans une victoire des Jarrets Noirs

durée 08h08
20 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Hier soir, au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, une poussée de 5 points en 4e manche, dont deux sur le coup de circuit de la recrue Yannick Lachance, a permis aux Jarrets Noirs de prendre la mesure du Chaudière Autopro de Charny par le pointage de 5-3.

Les Jarrets Noirs faisaient confiance à Alexandre Nault pour commencer la rencontre au monticule.

L’artilleur a connu quelques difficultés lors des deux premières manches en remplissant les buts à chaque fois, sans toutefois causer de dégât.  Malheureusement, Charny a profité de l’occasion en 3e manche pour inscrire deux points sur 4 coups sûrs.

Les Jarrets Noirs ont répliqué de façon cinglante en fin de 4e manche en inscrivant pas moins de 5 points.  Après avoir rétréci l’écart à un point sur un roulant de Mathieu Vachon qui a poussé Marc-Antoine Perron-Rousseau au marbre, le jeune Yannick Lachance, fraîchement rappelé du Cléri Sport Junior pour la rencontre, a frappé un très long circuit de deux points pour permettre aux Jarrets de prendre l’avance 3-2.

Le travail s’est poursuivi lorsqu’avec les buts remplis, Daniel Jacques a frappé un simple qui a fait marquer deux autres points.

Alexandre Nault a laissé sa place au monticule à Pierre-Olivier Brouard et Perron-Rousseau pour les deux dernières manches.  Les deux releveurs ont fait le travail en n’accordant qu’un seul point aux visiteurs.

Statistiques

Nault a lancé pendant 5 manches complètes, accordant deux points sur 5 coups sûrs.

En attaque, les Jarrets Noirs ont frappé 9 coups sûrs.  Guillaume Drouin a connu une soirée de 2 en 4 et son coéquipier Yannick Lachance a terminé avec une performance de 2 en 3, ainsi que 2 points produits.

L’entraîneur-chef Dwayne Paquet a jugé que son équipe s’en tirait à bon compte.

« Je crois qu’on s’en tire bien ce soir.  Nous avons retiré trois coureurs sur les sentiers et Charny a laissé 12 coureurs sur les buts.  C’est définitivement ce qui a fait la différence.  Maintenant, notre accent est sur le CRSA et le 2e rang à l’enjeu lors du prochain match », a-t-il résumé.

Prochaine rencontre

Effectivement, l’Imédia de Cap-Rouge/Saint-Augustin sera les visiteurs lors de la prochaine rencontre des Jarrets Noirs.  Cette partie aura lieu le vendredi 24 juillet à 20h au terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

Publié hier à 11h00

Michel Garneau est le nouveau capitaine honoraire des Dragons

Véritable pilier du football beauceron depuis plus de 30 ans, Michel Garneau devient le nouveau capitaine honoraire des Dragons pour la saison 2025.  Les débuts de joueur de Michel coïncident avec ceux des anciens Tigres de la Trinité, aujourd’hui les Dragons Atome des Deux-Rives. En effet, c'est en 1985 que le Tigres se joignent au Réseau du ...

Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

app-store-badge google-play-badge