Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À 10 ans, Clara Doyon réussit un trou d'un coup!

durée 14h02
18 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Si effectué un trou d’un coup est un exploit en soi, le réussir à l’âge de seulement 10 ans est encore plus impressionnant.  C’est ce fait d’armes hors du commun qui est survenu le vendredi 17 juillet au Club de golf de Beauce de Sainte-Marie. 

Effectivement, Clara Doyon, de Sainte-Marie de Beauce, a vu sa petite balle blanche disparaitre au fond de la coupe au 17e trou.  Pour cette normale 3 de 120 verges, Clara a utilisé son bois #1. Papa Richard était d’ailleurs très fier de sa fille.  Il a même ajouté que sa fille a maintenant un trou d’un coup de plus que lui.   

Outre son père qui était son caddy pour cette partie, Clara était accompagnée e Jessica Rhéaume, Francis Laroche et Justin Poulin.

Sur la séquence, ses trois accompagnateurs ont sauté de joie, alors que Clara était contente, sans toutefois montrer trop d’émotions.

Pour sa première partie en compagnie d’autres joueurs, Clara a terminé son 9 de retour avec un beau pointage de 47.

Clara a été récompensée pour son acharnement et sa belle attitude.  Elle s’intéresse au golf depuis l’an passé, alors qu’elle avait participé à un camp à Beauceville. Dès sa première année, elle a remporté un tournoi qui se déroulait au Royal-Québec.

Le 10 août prochain, elle participera au championnat provincial moustique (9-10 ans) qui se tiendra à Drummondville

Encore une fois, félicitations Clara pour ton bel exploit!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge