Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Jarrets subissent un revers de 4-1 à domicile face à Lévis

durée 10h37
15 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Invaincus à domicile depuis le début de la saison, les Jarrets Noirs de la Beauce ont subi un premier revers, par la marque de 4-1, face au très redoutable Promutuel de Lévis-Bellechasse. 

C’était une deuxième défaite consécutive face à cette même formation, puisque dimanche, les Jarrets s’étaient inclinés 11-1, à Lévis.

Kevin-Denis Fortier était au monticule pour affronter l’équipe qui n’a subi que deux revers en 17 parties.

Dès la première manche, Lévis a ouvert la marque avec un circuit en solo.  Les visiteurs ont ensuite ajouté un autre point en 3e et en 5e manche pour prendre une avance de 3-0.

Le lanceur partant du Promutuel Patrice Plante a été dominant  sur la butte, menottant la puissante attaque beauceronne.  Les Jarrets Noirs ont finalement percé le mystère Plante en fin de 5e manche.  Après un double de Guillaume Drouin, Dwayne Paquet a imité son coéquipier avec un autre double pour faire marquer ce dernier et réduire l’écart à 3-1.

Malheureusement pour les Jarrets Noirs, les réjouissances ont été de courtes durées puisque Lévis a repris son avance de trois points en 6e manche.  Plante a complété le travail pour permettre à son équipe de consolider sa première place au classement général.  Pour ce qui est des Jarrets Noirs, ils glissent au 3e rang derrière l’Imédia de Cap-Rouge/Saint-Augustin.

Statistiques

Kevin-Denis Fortier a lancé un match complet.  Il a très bien fait dans la défaite en accordant 3 points mérités sur 9 coups sûrs.

En attaque,  les Jarrets Noirs ont réussi 7 coups sûrs.  Guillaume Drouin a frappé deux doubles et a terminé sa soirée avec un 3 en 4.  Vincent Vachon a aussi bien fait avec un 2 en 3.

L’entraîneur-chef Dwayne Paquet était visiblement déçu à la suite de cette défaite.

« Il y a souvent des petits jeux qui font la différence dans un match de baseball.  Lévis a profité de ses chances alors que de notre côté, nous avons laissé huit coureurs sur les buts.  Nous n’avons pas réussi à aller chercher le gros coup sûr.  Il faut se retrousser les manches et terminer la saison en force », a-t-il résumé.

Prochaine rencontre

La prochaine rencontre aura lieu ce vendredi, 17 juillet, à 20h.  Le Bar le Cinquante de St-Frédéric sera en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge