Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire explosive de 17-4 des Jarrets Noirs

durée 11h59
4 juillet 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Kevin Belanger
email
Par Kevin Belanger, Journaliste

Hier soir, les Jarrets Noirs de la Beauce affrontaient pour une deuxième fois ses rivaux beaucerons le Bar le Cinquante de St-Frédéric, au Stade régional Desjardins.  Les Jarrets Noirs ont explosé offensivement pour finalement l’emporter 17-4.

Les deux équipes connaissaient des saisons qui vont à l’opposé l’un de l’autre.  Les Jarrets Noirs étaient installés au 2e rang du classement général, avec une fiche de 10 victoires et 3 défaites, alors que le Bar le Cinquante croupissait au dernier rang, toujours à la recherche d’une première victoire en 12 parties.  Le premier duel s’était soldé par une victoire de 12-2 des Jarrets noirs.

Pierre-Olivier Brouard était le lanceur partant pour les Jarrets Noirs.

À la surprise générale, ce sont les locaux qui avaient l’avance 4-2 après 4 manches de jeu. Une avance qui est survenue grâce entre autres à deux circuits en solo.

À la manche suivante, les Jarrets Noirs ont sorti les gros bras, notamment grâce au circuit de 2 points de Mathieu Vachon et de celui de 3 points de Pierre-Nicolas Bédard.  Cette manche s’est conclue avec un total de 6 points pour les Jarrets.

Finalement, à leur dernier tour au bâton, les Jarrets ont ajouté 8 autres points pour terminer cette rencontre.

Statistiques

Brouard a lancé pendant 3 manches et 2/3.  Il a accordé 4 points.  Bernard Parent a pris la relève pendant 2 manches et 1/3, récoltant du même coup la victoire.  Guillaume Drouin a ensuite terminé le travail en 7e manche.

Au bâton, plusieurs joueurs se sont signalés.  Bernard Parent et Mathieu Vachon ont connu une soirée de 3 en 5, en plus de produire 3 points chacun.  Guillaume Drouin, Dwayne Paquet, Vincent Vachon, Frédéric Parent et Pierre-Nicolas Bédard, ce dernier avec 5 points produits, ont frappé 2 coups sûrs.

¨Ce n'est pas le genre de match que nous voyons très souvent! Après 4 manches plutôt tranquilles en offensive, nous avons marqué 15 points lors des 3 dernières manches. Les joueurs ont fait un bel ajustement en fin de match et ont été plus patients. Comme c'est souvent le cas, tous les joueurs ont contribué et ça démontre la profondeur de notre équipe¨, disait l’entraîneur-chef Dwaye Paquet.

Prochaine rencontre et journée de la famille

Les Jarrets Noirs joueront un programme double au Centre sportif Lacroix-Dutil, ce dimanche.  Le Laurier Royal de Victoriaville sera en visite pour la journée de la famille.  Jeux gonflables, plusieurs prix de présence et rencontre avec les joueurs seront possibles.  Les enfants sont invités à porter leur uniforme de baseball et pourraient également devenir préposés aux bâtons pour une manche.  La première partie aura lieu à 13h.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La crème des golfeuses juniors canadiennes en route pour Sainte-Marie

«C'est la crème des golfeuses juniors canadiennes qui s'en vient chez-nous. Ça vaut vraiment la peine de venir voir leurs performances et de les encourager.» Voilà le message lancé par le directeur du comité organisateur du Championnat canadien junior féminin 2025, Harold Guay, en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. Le tournoi national ...

Publié à 10h00

Les coureurs en rabaska s'amènent à Saint-Georges

Une dizaine d'équipes du Québec, dont deux du Drakkar de Beauce, participeront à la course étape du circuit provincial de l'Association des Coureurs en Rabaska du Québec (ACRQ), qui sera disputée samedi sur la rivière Chaudière à Saint-Georges. Le site de compétition se situe au parc Veilleux.  Deux courses R-9 d'une distance de 12,5 km ...

Publié hier à 13h00

Belle performance du Drakkar de Beauce à Trois-Rivières

L'équipe de canot R9 Drakkar de Beauce poursuit son parcours dans le circuit compétitif de rabaska organisé par l'Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ).  Ce samedi 2 août, huit équipes se sont données rendez-vous à Trois-Rivières pour une épreuve exigeante de 24 km. Cette course technique comportait un faux portage et une portion ...

app-store-badge google-play-badge