Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bruny Surin recruté par l’EEB

durée 13h52
17 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le médaillé d’or olympique et homme d’affaires, Bruny Surin, a été sélectionné comme première recrue de la quatrième cohorte à l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB). La directrice générale de l’École, Nathaly Riverin, en a fait l’annonce hier soir lors d’un événement organisé dans les locaux de la Banque Nationale à Montréal. Il fera donc ses débuts dès mars 2012 à titre d’entrepreneur-athlète.

« J'ai été invité à donner une conférence à l’EEB et je me suis dit que je devais m’y inscrire à mon tour. J’essaie de devenir un bon entrepreneur et je suis convaincu que je vais aller chercher la médaille d’or avec l'équipe de l'EEB. Je vais m'investir à 100 % pour y arriver », a raconté Bruny Surin. 

Retraité du sport en 2002, Bruny Surin est aussi un entrepreneur. En 2009, il a lancé sa propre collection de vêtements de sport pour hommes et femmes, Vêtements Surin. Sa gamme de vêtements sera disponible dans les 55 magasins de la chaîne québécoise L' Aubainerie. L’ancien sprinteur est également conférencier et président de la Fondation Bruny Surin.

« Bruny Surin a incontestablement le profil recherché pour joindre l’École à titre d’athlète : il a une expérience des affaires, il est ambitieux et il a un bagage de vie incroyable et surprenant », affirme Nathaly Riverin.

« J’ai hâte de le voir en action au contact des plus grands chefs d’entreprise du Québec. »

Recrutement en cours
Tout comme Bruny Surin, les entrepreneurs de partout au Québec peuvent soumettre leur candidature pour faire partie de la quatrième cohorte de l’EEB. Ils peuvent le faire sur le Web au www.eebeauce.com/inscription.html.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Jeff Côté et Raphaël Lessard en mettent plein la vue

La Série ACT LMS Québec et l’American Canadian Tour faisaient un arrêt en duo à l’Autodrome Montmagny, samedi, pour la présentation du CAN-AM 200.  Avec 37 équipes de courses de stock-car de niveau élite, on retrouvait tous les pilotes réguliers de la série québécoise et un peloton significatif de pilotes provenant du nord-est des ...

Publié le 20 juillet 2025

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

app-store-badge google-play-badge