Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'attaque des Braves amorcent la fin de semaine en lion avant de se faire silencieuse.

durée 00h00
14 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Braves de la Beauce pee-wee A ont bien amorcé leur fin de semaine avec une victoire convaincante avant de s’incliner lors des deux autres matchs.

Dans un programme double, samedi, les Braves ont défait facilement les Vikings de Saint-François-de-Montmagny 16 à 4, dans la première rencontre. David Métivier et Andy Gosselin ont mené l’attaque des Braves avec cinq et quatre points produits respectivement. Guillaume Mathieu, qui a accordé un seul point en quatre manches de travail, a été crédité de la victoire.

Dans la seconde rencontre, les joueurs beaucerons ont bien amorcé la partie en prenant les devants 6 à 0. Par la suite, ceux-ci se sont assis confortablement sur leur avance à un point tel que les Vikings ont remonté la pente pour l’emporter 10 à 6. Andy Gosselin a de nouveau fait résonner son bâton au moment opportun lui qui a obtenu trois points produits.

Deuxième défaite de la fin de semaine
Dimanche, les Braves ont foulé pour la toute première fois le terrain remodelé du Centre sportif Lacroix-Dutil. Malheureusement pour les Braves, cela a été insuffisant alors qu’ils se sont inclinés 4 à 1 face à la formation de Saint-Nicolas/Chaudière-Ouest. Dans un duel de lanceurs, ils semblent que les frappeurs beaucerons ont manqué d’opportunisme entre autres en fin de match avec les buts remplis et aucun retrait.

Prochaines rencontres
Les Braves de la Beauce pee-wee A se rendront à Lévis, samedi, afin de disputer la victoire aux Ambassadeurs.  Dimanche, ils reviendront sur le terrain du CSLD alors que les Voyageurs de Sainte-Claire seront en ville, à compter de 10 h le matin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Noah Fecteau signe une 19e place au Championnat canadien junior de golf

Le jeune golfeur de Saint-Georges, Noah Fecteau, a réussi une performance remarquée lors du Championnat canadien junior masculin 2025, disputé du 11 au 15 août au Club de golf Gowan Brae, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Pour sa première participation à ce prestigieux tournoi qui réunissait les 156 meilleurs juniors au pays, il a terminé au 19e ...

Publié hier à 18h00

Shauna Liu conserve son titre au Championnat canadien junior féminin à Sainte-Marie

La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8. Ce résultat ...

Publié le 15 août 2025

Jeff Côté veut consolider son avance au classement général

Le championnat 2025 de la Série ACT LMS Québec XPN World en est à ses derniers instants alors que chaque course amène son lot de rebondissements au grand plaisir des amateurs. Incluant la course du 16 août, qui sera présentée à l’Autodrome Montmagny, il ne reste que trois programmes pour déterminer le classement final de la saison 2025. La ...

app-store-badge google-play-badge