Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Carl Fleury ne sera plus à la barre du Cool-FM

durée 09h52
11 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir mené Saint-Georges à deux finales, dont une Coupe Futura,  Carl Fleury a avisé l’organisation du Cool-FM qu’il ne sera pas de retour derrière le banc de l’équipe à titre d'entraîneur-chef.  Fleury ira relever de nouveaux défis pour la formation de Trois-Rivières.

« J'avais besoin d'un changement et de relever d'autres défis, j'ai maintenant l'opportunité de m'épanouir à nouveau dans un nouvel environnement », a mentionné le principal intéressé.

Il louange par contre la formation du Cool-FM 103,5 pour les dernières années et il remercie les partisans : « Saint-Georges est une belle ville de hockey avec les meilleures foules du circuit. Je souhaite les remercier pour leur support et j'espère qu'ils continueront d'être derrière leur équipe pendant encore plusieurs années ».

Il aura occupé les fonctions d’entraîneur-chef pendant presque trois saisons en plus d’avoir agi en tant qu’adjoint pendant une saison et demie. Carl Fleury dit sortit la tête haute de son expérience à titre d'entraîneur-chef à Saint-Georges. « La couverture médiatique qui est la meilleure du circuit, ainsi que la pression de toujours performer de la part des partisans a fait en sorte que je suis devenu un meilleur entraîneur et que je cherchais toujours à me dépasser », a indiqué Fleury.

La conquête de la première Coupe Futura à Saint-Georges est évidemment son meilleur souvenir. Il a louangé également le travail du meilleur marqueur du circuit, Keven Cloutier. Rappelons que Fleury a porté l'uniforme du Garaga de 2000 à 2004.

En quête d’un nouvel entraîneur
Le directeur général de la formation, Karl Boucher, n'a pas encore de successeur précis en tête. Il regardera toutes les avenues possibles afin de faire le bon choix. Boucher et l'organisation du Cool ont tenu à saluer Carl Fleury pour les précieux services qu'il a rendus à la formation leur souhaitant bonne chance dans ses futurs projets.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Noah Fecteau signe une 19e place au Championnat canadien junior de golf

Le jeune golfeur de Saint-Georges, Noah Fecteau, a réussi une performance remarquée lors du Championnat canadien junior masculin 2025, disputé du 11 au 15 août au Club de golf Gowan Brae, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Pour sa première participation à ce prestigieux tournoi qui réunissait les 156 meilleurs juniors au pays, il a terminé au 19e ...

Publié hier à 18h00

Shauna Liu conserve son titre au Championnat canadien junior féminin à Sainte-Marie

La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8. Ce résultat ...

Publié le 15 août 2025

Jeff Côté veut consolider son avance au classement général

Le championnat 2025 de la Série ACT LMS Québec XPN World en est à ses derniers instants alors que chaque course amène son lot de rebondissements au grand plaisir des amateurs. Incluant la course du 16 août, qui sera présentée à l’Autodrome Montmagny, il ne reste que trois programmes pour déterminer le classement final de la saison 2025. La ...

app-store-badge google-play-badge