Patrick Cyr et Mathieu Vachon s’imposent contre Saint-Henri
Les Justiciers de Saint-Joseph ont pris l’avance dans la série face au TAQ de Saint-Henri vendredi dernier. La troupe joselois l’a emporté 5 à 2 grâce au bon travail du gardien Mathieu « Chico » Vachon et de Patrick Cyr.
Pour un sixième départ, Mathieu Vachon a été dominant devant sa cage repoussant 29 lancers. Grâce à ce gain, il a maintenant une fiche de six victoires avec une moyenne de 2,93 et un pourcentage d’efficacité de 0.922 %.
La performance du poids plume, Patrick Cyr, a pesé dans la balance lors de ce gain. Par son intensité et sa vitesse, Cyr fait mal à l’adversaire en fin de deuxième période avec un but en désavantage numérique. Ce but procurait une avance de deux buts aux Justiciers. Cela s’est avéré le filet victorieux
Dans cette rencontre, Maxime Cliche, David Lessard, Denis Fecteau et Pier-Luc Bélanger ont aussi marqué pour les Justiciers. Ce dernier a aussi accumulé deux aides dans la victoire.
La réplique pour Saint-Henri a été assurée par de Charles-Olivier Levasseur et de Thomas Laplante. Ghyslain Rousseau a fait face à 44 lancers.
La série se poursuit ce soir à 20 h à l’aréna de Saint-Joseph. Les Justiciers auront l’occasion de prendre une sérieuse option sur la série eux qui mènent 2 à 1.