L’Isothermic n’aura pas de cadeau ce soir
En effet, l’Isothermic est actuellement au troisième rang soit un point derrière le Caron et Guay de Trois-Rivières. Une défaite combinée à une récolte de trois points du Saint-François, la formation des Appalaches glisserait en 4e position. De plus, elle perdrait l’avantage de la glace en série.
Le Cool-FM n’a pas l’intention de relâcher la pédale. «Il faudra qu’ils s’en viennent jouer du hockey…Même si le championnat est acquis depuis plus de deux semaines, les gars ont démontré du caractère et de la fierté. Ils s’enlignent pour gagner des matchs », mentionne Fleury.
Au moment de mettre sous presse, l’entraîneur n’avait pas encore décidé de l’alignement partant pour ce soir. Cependant, Frédéric Deschênes sera le gardien partant contre son ancienne équipe. De plus, il ne reste qu’un membre du Cool n’ayant pas atteint le plateau des cinq matchs pour participer aux séries soit Brett Beauchamps.
Rappel de l’hommage
Avant le début de la rencontre, l’organisation retirera le chandail de Steve Gosselin, le défenseur le plus prolifique de l’histoire.