Cloutier et Fournier parmi les étoiles
Deux membres du Cool-FM font partie de la constellation hebdomadaire soit Keven Cloutier et Guillaume Fournier qui récoltent respectivement la première et la troisième étoile. Yves Sarault de Rivière-du-Loup est l’autre récipiendaire.
Ce week-end, Keven Cloutier a repris la tête des pointeurs du circuit avec un total de sept points dont cinq amassés dans la seule victoire de samedi dernier contre le GCI de Sorel-Tracy. Il a amassé deux buts, dont un en désavantage numérique, et cinq mentions d’aide en plus de présenter un différentiel de +3 et 76% d’efficacité sur ses mises au jeu. Le numéro 41 qui a reçu ce titre pour la troisième fois de la saison domine le circuit Godin avec 29 buts et 77 points.
Cependant, la performance de l’étoile de la dernière semaine a aussi à voir avec la contribution offensive de son nouvel ailier, Guillaume Fournier. En deux rencontres Fournier qui complétait un trio avec Keven Cloutier et Philippe Audet a récolté deux buts, dont un inscrit en avantage numérique, et trois mentions d’assistance. Il a dirigé sept lancers en direction des gardiens adverses tout en conservant un différentiel de +3. En 16 rencontres, il compte déjà 20 points.
Le vétéran joueur des 3L de Rivière-du-Loup Yves Sarault est la deuxième étoile de la semaine. Sarault a disputé les deux rencontres des siens au cours du dernier week-end en amassant deux buts et quatre mentions d’aide. Il a inscrit un but gagnant, un en avantage numérique et un autre en désavantage numérique.
Les performances de Jesse Bélanger du Cool-FM, de Francis Charette du Marquis de Saguenay et de Karl Gagné de l’Isothermic de Thetford Mines ont également été considérées.