Junior AA :Saint-Georges passe en demi-finale
Le Cléri Sport de Saint-Georges a remporté aisément la deuxième ronde éliminatoire en fin de semaine dernière. Toutefois, les Beaucerons de Sainte-Marie et les Bulldogs de Saint-Joseph ont été éliminés du portrait des séries éliminatoires
Saint-Georges qui détenait une avance de 2 à 0 l’a emporté 5 à 3 contre le Model de Lotbinière le 4 mars dernier. Elle a enfilé quatre buts en première période pour mettre hors de portée la rencontre. Saint-Georges a remporté la série au compte de 3 à 0.
Lors de la rencontre Marc-Étienne Giguère a été le meneur des siens avec un truc du chapeau. Il compte désormais 12 points en séries dont six buts. Giguère est d’ailleurs le meneur à ce chapitre à travers du circuit.
Saint-Georges devra maintenant affronter les tombeurs des Bulldogs de Saint-Joseph, le Lévy-Honda de Lévis. En effet Lévis, champion de la saison régulière, a disposé aisément des Bulldogs en trois matchs. Elle a inscrit 18 buts tout en allouant que cinq filets.
Les Beaucerons ont été démolis
Alors que c’était l’égalité 1 à 1 dans les séries, les Beaucerons ont été démolis 10 à 3 vendredi dernier. Le lendemain, Sainte-Marie ne s’est pas repris de cette raclée perdant 5 à 1 à Sainte-Marie.