Lajoie récolte la deuxième étoile
La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce lundi les trois étoiles de la 22e semaine d’activités. La performance hors du commun du défenseur du Cool-FM, Érick Lajoie, n’est pas passée inaperçue, puisqu’il a reçu la deuxième étoile de la semaine.
Dans la seule rencontre disputée par Lajoie vendredi dernier face au Marquis de Saguenay, il a inscrit un tour du chapeau, ce qui est plus rare de la part d’un défenseur. Deux de ses buts ont été marqués en avantage numérique dont celui qui donnait la victoire à son équipe. Saint-Georges l’a emporté 6 à 4. Il termine la rencontre avec un différentiel de +2 et sept lancers au filet pour un taux de réussite de tout près de 43%.
Sylvain Deschâtelets a la première étoile de la semaine
Le joueur de centre du Saint-François de Sherbrooke, Sylvain Deschâtelets, est la première étoile de la semaine. Lors de la seule rencontre des siens face à la formation de Sorel-Tracy, Deschâtelets a inscrit deux buts, dont le but gagnant, et deux mentions d’aide. De plus, il a été grandement efficace au cercle des mises en jeu.
Puis le général à la ligue bleue du Marquis de Saguenay, Jonathan Gauthier complète la constellation hebdomadaire. Au cours des deux rencontres de son équipe, Gauthier a inscrit trois buts, dont un en avantage numérique, et cinq mentions d’aide.