Une 13e victoire pour le Komutel de Saint-Georges
Le Komutel de Saint-Georges a remporté la victoire contre l’Hôtel-National de Tring-Jonction le 31 janvier dernier par la marque de 5 à 4. Cette dernière partie de la saison régulière de l’équipe georgienne s’est déroulée au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Lors de la première période, les gardiens des deux équipes, Jean-François Poirier du Komutel et Jimmy Roy de l’Hôtel-Nationale, ont travaillé très fort en arrêtant tous les lancers dirigés vers eux. La marque est de 0 à 0 à la fin de cette période.
Lors du début de la deuxième période, le Komutel a inscrit son premier but. L’Hôtel-National a ensuite renchéri en comptant un point. Cependant, le Komutel n’a pas dit son dernier mot. Les Georgiens réussissent à ajouter un autre point, mais les adversaires en font tout autant. La période se termine par une égalité. La marque est de 2 à 2. Les marqueurs du Komutel ont été Thomas Bélanger et Alexandre Genesse. Du côté de l’Hôtel-National, les points ont tous deux été marqués par Nikolas Lessard.
Durant la troisième période, Thomas Bélanger et Alexandre Genesse ont inscrit leur deuxième but de la partie, alors que Mikel Doucet en a marqué un. En ce qui concerne l’Hôtel-National, Nikolas Lessard a inscrit son deuxième but. Frédéric Labbé a aussi marqué un but. La partie se termine par la marque de 5 à 4 en faveur du Komutel qui a ainsi remporté sa 13e victoire de la saison.
La prochaine rencontre du Komutel se tiendra le 7 février prochain à 20 h. La formation de Saint-Georges sera en visite à l’aréna de Saint-Victor pour affronter le Pub Davidson.