Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dany Roussin est mécontent de son rendement

durée 15h34
12 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Une soirée de quatre points face à Rivière-du-Loup est salutaire pour le numéro 15 du Cool-FM de Saint-Georges., Dany Roussin. « À ce jour, je ne connais pas la saison espérée. Cela fait du bien là une soirée comme cela », mentionnait Roussin.

Auteur de 52 points l’an dernier dont 30 buts l’année dernière, Roussin était en droit de s’attendre d’au moins maintenir la cadence. Cependant, ce n’est pas le cas. Sa moyenne de point par match a diminué de 1,21 à 0,85. Toutefois, sa récolte de trois buts et une aide face à Rivière-du-Loup lui a permis de gonfler ses statistiques à 17 buts et 11 aides pour 28 points en 33 matchs. « Je ne suis pas vraiment satisfait de ma saison », s’est contenté de répété Roussin.

Inquiet lors de la période des échanges, Roussin a obtenu le vote de confiance de l’entraîneur et de la direction. « Je leur ai dit : faites-moi confiance, j’ai toujours été là quand cela compte. Je sais que nous sommes des gagnants, raconte Roussin. Ils m’ont fait confiance et c’est à mon tour de répondre.»

Avec neuf rencontres à faire en saison régulière en plus des séries qui approchent, le numéro 15 aura l’occasion de se reprendre. « Nous sommes premiers cette saison, tout le monde marche en fou, sauf moi personnellement cela n’allait pas bien du tout. Je leur ai dit aussi quand je vais me remettre à marcher, cela va seulement être un bien pour l’équipe », mentionne ce dernier.

«Je sais que j’ai à faire. On oublie le passé et je vais regarder vers l’avenir. Ce soir, c’était un bonbon », conclut Roussin.

L’entraîneur-chef, Carl Fleury voyait en lui un homme soulagé après la rencontre face à Rivière-du-Loup. Il a mentionné à la presse qu’il savait que les choses allaient finir par débloquer dans son cas en raison de ses talents de marqueur. Fleury a ajouté que le trio d’Éric Bertrand, Jesse Bélanger et de Dany Roussin a été sa meilleure ligne d’attaque face à Rivière-du-Loup.

Roussin et le Cool-FM auront l’occasion de poursuivre sur cette lancée face au Caron et Guay de Trois-Rivières dimanche à 16 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Jeff Côté veut consolider son avance au classement général

Le championnat 2025 de la Série ACT LMS Québec XPN World en est à ses derniers instants alors que chaque course amène son lot de rebondissements au grand plaisir des amateurs. Incluant la course du 16 août, qui sera présentée à l’Autodrome Montmagny, il ne reste que trois programmes pour déterminer le classement final de la saison 2025. La ...

Publié le 14 août 2025

Quelques nouvelles des Condors hockey

En attendant la prochaine saison de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, EnBeauce.com vous donne des nouvelles de l’équipe. Tout d’abord, Toby Lafrance a été nommé au titre d’entraîneur-chef pour la prochaine saison et succède ainsi à Jonathan Ferland. « Je suis très heureux de me joindre aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches. C’est un ...

Publié le 14 août 2025

Les Condors ouvriront leur saison de football le 23 août

Après avoir entamé leur camp de préparation, les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches mettent les bouchées doubles à l’approche de leur match d’ouverture, le samedi 23 août à 19 h 30. Disputé à domicile, ce match les opposera aux Nomades du Cégep Montmorency pour lancer la saison 2025. À cette occasion, le public peut arriver plus tôt ...

app-store-badge google-play-badge