Les Élites de Beauce-Amiante amorceront le Tournoi pee-wee de Québec samedi
Avant d’amorcer le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, les Élites de Beauce-Amiante ont lessivé l’Express de Rive-Sud 9 à 3 avant de livrer un verdict nul de 2 à 2 face aux Citadelles de Québec, la fin de semaine dernière. Les Élites de Beauce-Amiante amorceront le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, samedi prochain. Ils visiteront alors la formation du Crowfoot Junior Flames, une formation de Calgary, en Alberta. La partie débutera à 15 h 30.
De plus, ceux-ci auront l’occasion de se mesurer à l’équipe des Thunderbirds du Colorado, lors d’une partie hors-concours, à Lac-Etchemin, dimanche, à compter de 14 h. Les fils d’Adam Foote et Curtis Leschyshyn évoluent au sein de la formation de Denver, au Colorado.
Bantam AA
La formation bantam AA des Élites a connu une fin de semaine extraordinaire enlevant les trois rencontres qu’elle a disputées. Les Élites ont d’abord défait Saguenay 5 à 4, vendredi, avant de vaincre l’Express de Rive-Sud 4 à 1, samedi. Finalement, dimanche, Beauce-Amiante a eu raison des Citadelles de Québec 6 à 2. Les Élites se dirigeront vers la ceinture montréalaise alors qu’ils prendront part au tournoi de Saint-Eustache le weekend prochain.
Midget AA
Enfin, la formation midget AA a défait respectivement les Gouverneurs de Rive-Nord et le Promutuel de Rivière-du-loup 6 à 1 et 6 à 5. Cependant, dimanche, une pénalité dans les dernières minutes de la rencontre a permis à l’Express de la Rive-Sud d’enlever la victoire aux Élites par la marque de 3 à 2. La formation midget AA reprendra l’action, samedi, à Saint-Joseph lorsqu’elle recevra Beaubourg à compter de 16 h. Ces deux mêmes équipes se visiteront de nouveau dimanche, mais à Beauport.