« Ce sont des gestes qui n’ont pas leur place dans notre circuit » - Michel Godin
Cool FM - Prédateurs de Laval : la LNAH délibèrera
Quelques heures après que le directeur général du Cool FM de Saint-Georges ait annoncé qu’il suspendra les activités de son club jusqu’à nouvel ordre en raison des incidents de dimanche dernier, la direction de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) affirme qu’elle se penchera sérieusement sur le problème.
À la suite des incidents entourant l’affrontement entre le Cool FM et les Prédateurs de Laval, la LNAH soutient qu’elle délibèrera afin de prendre les meilleures décisions dans l’intérêt du circuit. Les images, rapports et autres éléments sont actuellement analysés par la Ligue.
« Ce sont des gestes qui n’ont pas leur place dans notre circuit. Nous travaillons depuis des années à améliorer la sécurité des joueurs et il est clair que nos efforts continueront dans cette voie », a indiqué le commissaire de la ligue Michel Godin.
Selon la réglementation de la LNAH, le comité de discipline dispose de 48 heures pour émettre des sanctions à partir du moment où il a tous les éléments en main. Elles seront donc connues au plus tard mercredi.
Par voie de communiqué, la LNAH a fait savoir qu’elle n’émettra aucun autre commentaire à ce sujet, et ce, jusqu’à la sortie des sanctions.