Le Bercail et la Croisée des Chemins reçoivent un beau cadeau du Cléri Sports de Saint-Georges
Le Cléri Sport a remis une somme totale de 3 000 $ à deux organismes de Saint-Georges, soit le Bercail et la Croisée des Chemins, avant sa rencontre l’opposant au Lévy Honda de Lévis le 27 décembre dernier.
Si la recette des bénéfices remis aux deux organismes a été un succès, au hockey cela a été complètement différent puisque l’équipe georgienne a subi une défaite de 4 à 3. La partie avait pourtant bien commencée pour le Cléri Sport qui a même marqué à mi-chemin du 1er vingt. Quand Charles Saucier a quitté le banc des pénalités, il a reçu une belle passe de Bryan Groleau, ouvrant ainsi la marque.
Les choses se sont ensuite corsées pour le Cléri Sport puisque Lévis a réussi à marquer trois points. Le score est donc de 3 à 1 en faveur du Lévy Honda au début du 3e vingt. Vincent Gagné a bien tenté de réduire l’écart de la marque, mais c’était trop tard.
« On n’a marqué qu’un seul but alors qu’on aurait pu en réussir deux ou trois de plus. Par ailleurs, le 4e but de Lévis nous a fait très mal alors qu’on était revenu dans la partie », soutient Martin Giguère, entraîneur-chef du Cléri Sport, en déplorant le manque d’opportunisme au premier vingt, coûtant la victoire du Cléri Sports. « On a hâte que le focus revienne sur notre équipe de hockey. Une rencontre est prévue à cet effet prochainement », ajoute-t-il.
Prochaines parties
Le Cléri Sport sera en dehors de Saint-Georges pour ses deux prochains matchs. Ainsi, le samedi 3 janvier, les Georgiens seront à Lévis à 19 h 50 pour tenter de prendre leur revanche. Le lendemain, le Cléri Sport se rendra à Montmagny pour affronter les Canotiers à compter de 14 h.