Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un voyage fructueux à Baie-Comeau pour le bantam AA

durée 09h31
1 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les quatre formations des Élites de Beauce-Amiante ont connu un très bon week-end tout particulièrement le bantam AA. Cette équipe a remporté ses deux matchs disputés à Baie-Comeau face au Dynamo Royal de la Côte-Nord soit une victoire de 4 à 1 et une victoire de 6 à 4.

Cette fin de semaine, l’équipe bantam AA disputera ses deux prochaines parties à Lac-Etchemin. Vendredi à 19 h, les Élites affronteront les Espoirs du Saguenay. Le lendemain à 13 h, ils accueilleront l’Express de Rive-Sud. Toutefois, les Élites devront disputer un troisième match dimanche à Loretteville pour y affronter les Citadelles de Québec dès 16 h 20.

Belle victoire du pee-wee AA
L’équipe pee-wee AA a remporté son seul match du week-end face à l’Express de Rive-Sud 2. Les Élites engrangent un gain de 7 à 3. Le pee-wee AA disputera sa prochaine partie dimanche dès 14 h 40 à Loretteville face aux Citadelles de Québec.

Par ailleurs, cette même formation recevra en match d’exhibition, dans le cadre du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, le Colorado Thunderbirds le 13 février à 14 h à l’aréna de Lac-Etchemin. Les fils d’Adam Foote et de Curtis Leschyshyn, deux anciens défenseurs ayant évolué pour les Nordiques à l’époque seront de la formation partante du Colorado.

Le midget espoir fait bien contre Québec
Samedi, le midget espoir des Élites a fait match nul face aux Cyclones de Québec au compte de 5 à 5. Le but égalisateur a été marqué tard en troisième période par Marc-André Fortin. Dimanche, l’équipe a défait les Typhons de Québec 4 à 2. Hubert Lamarre, le capitaine de l’équipe, s’est imposé avec une récolte de deux buts. La formation midget espoir sera en tournoi à Drummondville dès le 3 février.

Un tournoi âprement disputé à Alma
Le midget AA a livré sommes toutes une performance honorable lors d’un tournoi disputé à Alma. Après avoir encaissé une défaite de 5 à 2 contre le Collège Charles-Lemoyne, ils ont vaincu Sherbrooke 5 à 3. Puis, en livrant une partie nulle de 3 à 3 contre les Citadelles de Québec, Beauce-Amiante a pu se rendre à la ronde suivante. Cependant, le groupe a dû s’avouer vaincu face au Royal de Montréal au compte de 3 à 1 contre. Les Élites ont bien performé manquant de peu d’atteindre la demi-finale.

Les Élites devront disputer trois rencontres au cours des prochains jours. La première aura lieu le 3 février à 19 h à Saint-Joseph contre les Gouverneurs de Rive-Nord, la seconde le 4 février à 13 h face au Promutuel à Rivière-du-Loup, puis le 6 février à 11 h à Sainte-Marie contre l’Express de Rive-Sud.

Pour connaitre les alignements des différentes équipes, les résultats des parties ou pour tout autre renseignement, consultez le www.leselitesbeauceamiante.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Raphaël Lessard signe une remontée spectaculaire au Grand Prix de Trois-Rivières

Le pilote beauceron Raphaël Lessard a offert toute une performance lors du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R), qui se tenait du 8 au 10 août. Représentant l’équipe des Lions de Trois-Rivières, il a réussi à se hisser de la dernière position jusqu’à une impressionnante 4e place, au terme d’une course intense et éprouvante. Tout avait pourtant ...

Publié à 10h00

Jeux du Canada: Émile Bergeron et son équipe remportent une médaille d'or

Émile Bergeron, de Saint-Georges, et ses coéquipiers québécois ont remporté une médaille d’or à l’Aquarena de St. John's à l'épreuve du relais masculin de natation 4x100 m libre. Il participait à cette épreuve des Jeux du Canada aux côtés d’Eitan Issakov, Henri Vaillancourt et Éli Pelletier. Équipe Québec sera encore à surveiller à la piscine ...

Publié hier à 14h00

Une trentaine d'équipes au Tournoi Provincial de Soccer ABRiTEK

La toute première édition du Tournoi Provincial de Soccer ABRiTEK, qui s’est tenu durant la fin de semaine passée à Saint-Georges, a été un franc succès. Ce sont 30 équipes de niveau U9 à U12 masculines et féminines, venues de partout au Québec, qui se sont affrontées sur les terrains synthétiques de la Polyvalente et du Cégep ...

app-store-badge google-play-badge