Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Pascal double les Justiciers

durée 09h31
17 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les Justiciers de Saint-Joseph privé de deux de leurs meilleurs éléments, Julien Walsh et David Lessard ont été martelés par le Saint-Pascal samedi dernier. Les meneurs au classement général l’ont emporté 12 à 6 accentuant son avance à cinq points sur Saint-Joseph.

Devant ses partisans, le Saint-Pascal a pris les devants tôt dans la partie  avec deux buts rapides d’Alexandre Lavoie. Saint-Joseph a pu niveler la marque grâce à des buts de Maxime Morin et de Steve Tardif. Cependant, Jimmy Roy, gardien des Justiciers, s’est fait déjouer trois autres fois par le Saint-Pascal pendant la période. Tardif a marqué son deuxième de la période afin de redonner aux siens un espoir d’une remontée.

Les Justiciers ont marqué tôt au début de deuxième période soit à 1 :33.  Maxime Cliche a été l’auteur du filet qui a rétréci l’écart à un seul but. Les réjouissances ont été à nouveau de courtes durées, alors que la réplique de Saint-Pascal est venue 29 secondes plus tard. Les hôtes ont ajouté deux autres filets consécutifs.  Yannick Roy a marqué en avantage numérique pour rétrécir l’écart à trois buts, mais le Saint-Pascal parvient une fois de plus à enfiler l’aiguille. Après deux périodes de jeu, Saint-Joseph accusait un retard de quatre buts.

En troisième période, le défenseur Philippe Garnier a marqué le deuxième but de la rencontre en avantage numérique. Alexandre Lavoie, la vedette incontestée de la rencontre, a complété ensuite son truc du chapeau pour porter le pointage à 10 à 6. La rencontre s’est soldée au compte de 12 à 6 et Lavoie a terminé sa soirée de travail avec cinq points. Du côté de Saint-Joseph, Steve Tardif, Philippe Garnier et Denis Fecteau ont tous amassé deux points dans la défaite.

Cette défaite pourrait empêcher Saint-Joseph  de ravir le 1er rang à l’équipe de Saint-Pascal qui détient 32 points contre 27 pour la troupe Joseloise. Avec cinq matchs à disputer au calendrier régulier la tâche sera ardue. Cependant, les Justiciers n’ont que deux points de moins que le TAQ de Saint-Henri au deuxième rang du classement. Par ailleurs, les Justiciers ont deux matchs en main sur Saint-Henri. Ils seront en action  le 21 janvier à Lac-Mégantic puis le 22 janvier  à  Weedon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Une photo de grandes championnes!

L'équipe de hockey de la Victoire de Montréal vient de publier, sur son compte Facebook, une photo de l'excellence en sport féminin canadien. En effet, on y aperçoit la toute nouvelle reine du tennis canadien, Victoria Mboko, en compagnie de la grande hockeyeuse multi-championne mondiale, la Beaucevilloise Marie-Philip Poulin. Le cliché a été ...

Publié le 7 août 2025

Sept athlètes de la Beauce aux Jeux du Canada

Sept athlètes de la Beauce participent aux Jeux du Canada, qui s'ouvrent demain à St-John's, capitale de Terre-Neuve et du Labrador. D'abord, le nageur de Saint-Georges, Émile Bergeron, se prépare depuis plus de deux ans à atteindre cet objectif. «Je suis excité, ça va vraiment être une belle expérience», avait-il confié le mois dernier, lors ...

Publié le 7 août 2025

Le pilote Jeff Côté domine le classement de la Série ACT LMS Québec

La Série ACT LMS Québec XPN World sera transporte à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction ce samedi 9 août, dans le cadre du Beauce Technologie 150.  Avec seulement quatre programmes à faire cette saison, la tâche devient immense pour les équipes qui aspirent encore à rejoindre Jeff Côté (#51QC) qui domine le classement avec cinq victoires en ...

app-store-badge google-play-badge