Six membres des Dragons franchissent la première étape
Samuel Gilbert, du secondeur Toby Alasuak, du demi-défensif Vincent Méthot, du joueur de ligne défensive Maxime Morin de Matane, du botteur et demi-défensif Dominique Lévesque et du retourneur Olivier Nadaud seront présents en mars prochain à Montréal pour la sélection finale. Ce n’est malheureusement pas le cas de Benson Poulin et de Christophe Gagné-Besner.
Cette dernière fin de semaine de préparation permettra de réduire le nombre de joueurs à 38. Ensuite, cette équipe d’étoiles de la ligue sera confrontée en avril prochain à une équipe d’étoiles de la région torontoise. L’entraîneur-chef des Dragons, Yannick Lacroix, s’occupera des quarts-arrière pour l’événement alors que son adjoint, Louis Poulin collaborera à la préparation du voyage. Il sera responsable des communications pour la Ligue.
Soulignons que lors de cette journée de sélection, les jeunes athlètes ont pu compter sur les conseils du centre-offensif des Tiger-Cats d’Hamilton, Marwan Hage et sur ceux du coordonnateur offensif des Blue Bombers de Winnipeg, Jamie Barresi.