Bryan Groleau est le joueur défensif du mois chez les Commandeurs
Les Commandeurs de Lévis ont dévoilé les joueurs du mois de décembre. Si Yannick Boucher a obtenu le titre de joueur offensif, l’honneur, en défensive, a été décerné au défenseur Bryan Groleau. Le hockeyeur originaire de Saint-Georges a obtenu un but et une aide en six rencontres. Il a surtout distribué 14 mises en échec en plus de terminer le mois avec un différentiel de + 5.
Bilan
Par ailleurs, les Commandeurs de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA occupent le 7e échelon à la pause de la période des Fêtes. La troupe lévisienne totalise 16 victoires et 10 revers et quatre défaites en prolongation ou en fusillade pour un total de 36 points après 30 rencontres de disputer. La plupart des équipes qui devancent les Commandeurs au classement ont cependant entre une et trois parties de plus de jouées.
Les Commandeurs de Lévis reprendront l’action le 6 janvier contre le Séminaire Saint-François à Québec alors que le lendemain, la formation de la région Chaudière-Appalaches recevra les Élites de Jonquière.